Accès patients : Comment obtenir vos résultats ?
IMPORTANT :Notre informatique sera en maintenance les 9 et 16 décembre à partir de 15 heure.
Le laboratoire ne sera pas en mesure d'éditer ni de transmettre les résultats (y compris sur Mykali)
Les analyses seront réalisées sans être disponibles. En cas d'urgence les prescripteurs seront informés par téléphone rapidement.
Le retour à la normal est prévu en fin de journée : Les analyses seront de nouveau disponibles selon les modalités habituelles.
Nous vous demandons de ne pas venir chercher les résultats le jour même les 9 et 16/12.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La direction
IMPORTANT :
Pour améliorer sécurité et convivialité, notre serveur de résultat évolue. Kalires devient Mykali. Les modalités de connexion changent. Votre identifiant devient votre adresse mail.
Ci-dessous les conduites à tenir en fonction de votre situation :
1- Vous avez déjà un compte Kalires (ancien serveur de résultats), pour votre première connexion à Mykali :
Contacter votre laboratoire pour demander une reinitialisation du compte
2- Vous avez déjà défini un compte MyKali :
Indiquer votre identifiant (adresse mail transmise au laboratoire).
Puis indiquer votre mot de passe précédemment défini.
3- Vous avez oublié votre mot de passe (et vous avez déjà un compte sur le nouveau serveur MYKALI) - Dans le cas contraire contacter votre laboratoire :
Cliquer sur "mot de passe oublié".
Vous recevrez un nouveau message avec un mot de passe provisoire pour vous connecter.
4- Vous avez des enfants et/ou souhaitez un compte "famille".
Merci de contacter votre laboratoire pour indiquer les patients concernés et l'adresse mail commune.