Laboratoire BMPR

Portail de résultats - Laboratoire BMPR

Accès patients : Comment obtenir vos résultats ?

INFORMATION IMPORTANTE : Mobilisation nationale des laboratoires de Biologie Médicale : votre laboratoire fermera du vendredi 20 au lundi 23 septembre prochain, suite à la décision, par l'Assurance maladie, d'une restriction budgétaire drastique sur les examens de biologie médicale, la troisième en deux ans. Notre objectif est de préserver la biologie de proximité, la qualité des so ins et la prise en charge des patients menacées par cette mesure.Nous vous invitons à planifier vos examens en dehors de ces dates

IMPORTANT :
Pour améliorer sécurité et convivialité, notre serveur de résultat évolue. Kalires devient Mykali. Les modalités de connexion changent. Votre identifiant devient votre adresse mail.
Ci-dessous les conduites à tenir en fonction de votre situation :

1- Vous avez déjà un compte Kalires (ancien serveur de résultats), pour votre première connexion à Mykali :

Contacter votre laboratoire pour demander une reinitialisation du compte


2- Vous avez déjà défini un compte MyKali :

Indiquer votre identifiant (adresse mail transmise au laboratoire).

Puis indiquer votre mot de passe précédemment défini.


3- Vous avez oublié votre mot de passe (et vous avez déjà un compte sur le nouveau serveur MYKALI) - Dans le cas contraire contacter votre laboratoire :

Cliquer sur "mot de passe oublié".

Vous recevrez un nouveau message avec un mot de passe provisoire pour vous connecter.


4- Vous avez des enfants et/ou souhaitez un compte "famille".

Merci de contacter votre laboratoire pour indiquer les patients concernés et l'adresse mail commune.